Gris Bordeaux et Zarco : dernier face-à-face avant le grand combat au Sénégal

Gris Bordeaux et Zarco : dernier face-à-face avant le grand combat au Sénégal

Cet dimanche, le Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES) va devenir le point de convergence pour les amateurs de lutte. En effet, c’est là que se tiendra le dernier face-à-face entre Gris Bordeaux de l’écurie Fass et Zarco de Grand Yoff Mbollo.

À une semaine de leur affrontement prévu le 12 janvier 2025 à l’arène nationale, Gris Bordeaux et Zarco se retrouveront pour leur ultime rencontre avant le combat, ce dimanche. Le promoteur Baye Ndiaye a choisi le CICES pour cet événement important. Pour s’assurer du bon déroulement, le face-à-face commencera à 16h30, les lutteurs étant convoqués dès 15h pour avoir le temps de se préparer. L’événement devrait se terminer vers 20h.

Ces précautions sont prises pour éviter des incidents similaires à ceux survenus entre Talfa et Pokola Baldé lors de leur dernier face-à-face à la 2STV. Ces deux lutteurs ont d’ailleurs été convoqués par le CNG, ont été entendus et avertis.

En plus du duel majeur entre Gris Bordeaux et Zarco, le gala du 12 janvier 2025 proposera une série de combats attrayants : Bébé Diène contre Fils de Balla, Pokola Baldé face à Talfa, Siteu Bou Ngor contre Tapha Mbeur, ainsi que d’autres affrontements tels que Ibou Afia contre Armée, Mathieu Preira face à Diockel, et Papa Bari Bari contre Tapha Mbeur.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *