Guardiola réagit aux propos de Carragher sur l’absence de Haaland

Guardiola réagit aux propos de Carragher sur l’absence de Haaland

Pep Guardiola a été pris de court en apprenant les commentaires de Jamie Carragher sur l’absence d’Erling Haaland contre le Real Madrid. Haaland, principal buteur de Manchester City, n’a pas quitté le banc lors de la défaite en Ligue des champions au Bernabéu, en raison d’une blessure au genou.

Jamie Carragher a suggéré qu’Haaland n’a pas voulu affronter le défenseur central du Real, Antonio Rudiger, insinuant qu’il souffrait d’une « Rudiger-ite ». Guardiola, informé de ces commentaires lors d’une conférence de presse, a exprimé sa surprise en déclarant : « Oh mon Dieu, Jamie Carragher a dit ça ? »

Guardiola a nié les implications de Carragher, expliquant qu’Haaland avait un problème au genou qui l’empêchait de jouer. City a été battu 3-1 à Madrid, perdant 6-3 au total des deux manches. Haaland avait marqué lors de la première manche, mais a ressenti des douleurs après un match de championnat contre Newcastle.

Malgré l’absence de blessures révélées par des examens, Haaland reste incertain pour le prochain match contre Liverpool, crucial pour les ambitions de City en championnat. Guardiola a affirmé qu’il vise toujours une qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine, soulignant sa détermination à rester compétitif jusqu’à la fin de la saison.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *