Italie : Alessandro Costacurta critique les joueurs de l’AC Milan pour leur élimination en Ligue des champions

Le légendaire défenseur de l’AC Milan, Alessandro Costacurta, a attribué la responsabilité de l’élimination de l’équipe en Ligue des champions cette saison à Samuel Chukwueze et ses coéquipiers plutôt qu’à l’entraîneur Sergio Conceição.

Costacurta a également critiqué Théo Hernandez, affirmant qu’il vit la pire année de sa carrière. L’AC Milan a été éliminé après un match nul 1-1 contre un Feyenoord diminué par les blessures, ce qui a entraîné une défaite 2-1 sur l’ensemble des deux matchs. Santiago Gimenez avait ouvert le score pour Milan dès la première minute.

L’expulsion de Théo Hernandez en seconde période a compliqué la tâche des Milanais. Il a reçu un premier carton jaune pour une faute sur Anis Hadj-Moussa, puis a été expulsé pour simulation. Costacurta a critiqué sévèrement ses erreurs, les jugeant inacceptables à ce niveau de compétition.

Il a déclaré sur Sky, rapporté par le Corriere dello Sport, que de telles erreurs ne peuvent se produire à ce niveau et a qualifié cette année comme la pire de la carrière d’Hernandez. Selon lui, les erreurs des joueurs, et non celles de l’entraîneur, sont responsables de l’élimination de Milan.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *