Les représentants d’Erik ten Hag, ancien entraîneur de Manchester United, ont démenti les rumeurs selon lesquelles il serait en pourparlers pour le poste d’entraîneur à l’AS Roma. Cette déclaration intervient après que Ten Hag ait été vu au Stadio Olimpico lors du match Roma-Juventus dimanche soir.
Des spéculations avaient circulé sur une possible nomination du Néerlandais à la tête de l’équipe romaine pour la saison 2025-2026. Cependant, selon la Gazzetta dello Sport, rapportée par Football Italia, son entourage a nié tout contact avec le club. Ten Hag aurait assisté au match crucial des Giallorossi simplement en tant que spectateur.
Bien que son contrat expire en juin prochain, Ranieri a déclaré qu’il ne poursuivra pas, mais qu’il aidera le club à trouver son successeur idéal. Le parcours de Ten Hag en tant qu’entraîneur a débuté en 2015 avec Utrecht, avant de rejoindre l’Ajax en 2017. Il a signé avec Manchester United pour la saison 2022-2023, remportant la Carabao Cup et la FA Cup, avant d’être licencié en octobre dernier.