Italie : Simone Inzaghi met en garde contre tout relâchement face à Feyenoord

Italie : Simone Inzaghi met en garde contre tout relâchement face à Feyenoord

L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a affirmé qu’il n’y avait pas de place pour la complaisance alors que son équipe, actuellement en tête de la Serie A, s’apprête à affronter Feyenoord pour assurer sa qualification en quarts de finale de la Ligue des champions.

Malgré une victoire 2-0 lors du match aller aux Pays-Bas, Inzaghi reste prudent. « Nous avons eu un rappel samedi dernier. Chaque match est difficile et les équipes sont toujours bien organisées », a-t-il déclaré en conférence de presse. Il a insisté sur la nécessité de jouer avec clarté, malgré l’avance de deux buts.

Après leur victoire laborieuse 3-2 contre Monza, Inzaghi est conscient que Feyenoord, qui a éliminé l’AC Milan en barrages, pourrait profiter de toute baisse de concentration. « Feyenoord alternera entre agressivité et attente en défense, comme lors du match aller. Toutes les équipes européennes adoptent ce style », a-t-il ajouté.

Inzaghi a également annoncé le retour de Yann Sommer, absent des deux derniers matchs en raison d’une blessure au pouce. Cependant, le milieu de terrain Piotr Zielinski sera absent suite à une blessure au mollet subie lors du dernier match.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *