Italie : Thiago Motta critique la Juventus pour son limogeage

Italie : Thiago Motta critique la Juventus pour son limogeage

L’ancien entraîneur de la Juventus, Thiago Motta, a exprimé son mécontentement face à son limogeage, estimant que le club aurait dû lui accorder plus de temps pour redresser la situation. Motta a été remplacé par Igor Tudor la semaine dernière.

Dans une interview avec Gianluca di Marzio de Sky Italia, Motta a déclaré que son passage au club ne devrait pas être considéré comme un échec. « C’est difficile d’analyser quand on est si proche. Je suis très déçu car cela ne s’est pas passé comme nous l’espérions », a-t-il confié.

Il a précisé que la collaboration s’est arrêtée alors que l’équipe n’était qu’à un point de la quatrième place, un des principaux objectifs de la saison. « Quand j’ai accepté, c’était pour un projet de trois ans », a-t-il ajouté.

Motta a reconnu que les résultats en Ligue des champions et en Coppa Italia n’étaient pas à la hauteur des espérances, mais a insisté sur le fait qu’il y avait aussi des signes positifs. « Nous avons bien fait beaucoup de choses, mais il y avait aussi plusieurs éléments que j’aurais changés. La Juve aurait dû me donner plus de temps », a-t-il conclu.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *