Jorgen Strand Larsen sur son meilleur but pour Wolverhampton et sa blessure ignorée

Jorgen Strand Larsen sur son meilleur but pour Wolverhampton et sa blessure ignorée

Jorgen Strand Larsen, héros de Wolverhampton, a déclaré que son but contre Ipswich était le plus important qu’il ait marqué pour le club en raison de son impact. Grâce à ce but, Wolverhampton a pris 12 points d’avance sur Ipswich, situé à la 18e place, rapprochant l’équipe de sa sécurité en Premier League. Initialement, Ipswich avait pris la tête grâce à Liam Delap, mais Larsen a été ravi de voir son équipe renverser la situation pour creuser l’écart à 12 points.

Interrogé par la BBC, Larsen a expliqué ses pensées après le match : « Beaucoup de pensées dans ma tête. Bonne remontée. » Il a souligné que son équipe avait montré deux visages différents lors du match et s’est réjoui de revenir après une mauvaise première mi-temps.

Malgré de précédents mois difficiles marqués par des blessures et un manque de buts, Larsen est resté positif. Il a joué tout en se remettant d’une main fracturée, et a ironisé sur le fait qu’il ne s’en souciait pas lors de la célébration de son but. Il a admis que la lutte pour le maintien n’était pas terminée, soulignant la force d’Ipswich et la difficulté générale de la ligue.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *