Kazakhstan : Les jeunes de Chelsea brillent malgré des conditions extrêmes…

Kazakhstan : Les jeunes de Chelsea brillent malgré des conditions extrêmes…

Enzo Maresca a salué l’attitude des jeunes joueurs de Chelsea qui ont bravé des températures glaciales au Kazakhstan pour s’imposer 3-1 contre Astana en Conference League.

Chelsea a aligné quatre adolescents pour la première fois dans une grande compétition européenne : Josh Acheampong, Samuel Rak-Sakyi, Tyrique George et Marc Guiu ont tous débuté.

Malgré le froid et un terrain en mauvais état, les Blues ont rapidement pris le contrôle du match, préservant ainsi leur record parfait dans la compétition, au grand plaisir de Maresca.

« Nous savions qu’il ferait froid », a expliqué Maresca à HaytersTV. « Les joueurs se sont adaptés de manière fantastique malgré le long voyage et le terrain difficile. Je suis très heureux pour eux. »

Il a également exprimé sa satisfaction pour ceux qui sont entrés en jeu en deuxième mi-temps.

Chelsea doit maintenant retourner à Londres pour se préparer au match de dimanche contre Brentford. « Nous atterrirons vers 6 heures du matin, heure britannique, mais nous allons essayer de préparer le match de la meilleure manière possible, comme nous l’avons fait toute la saison, » a-t-il ajouté.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *