La délégation sud-africaine arrive à Lagos pour le match de qualification contre le Nigeria

La délégation sud-africaine arrive à Lagos pour le match de qualification contre le Nigeria

La délégation des filles sud-africaines U17, connues sous le nom de Bantwana, doit arriver à Lagos mercredi soir. Elles se préparent pour le match retour du deuxième tour des qualifications de la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA contre les Flamingos du Nigeria, prévu samedi.

Lors du match aller à Pretoria, le Nigeria a gagné 3-1 grâce à un doublé de Harmony Chidi et un but de Shakirat Moshood. Malgré cette défaite, les Bantwana sont déterminées à se battre lors du match retour à Ikenne.

La capitaine de l’équipe sud-africaine, Katleho Malebana, a marqué un but en seconde période lors du premier match. Elle a déclaré que son équipe se battrait jusqu’au bout samedi au stade Remo Stars.

Le match de samedi débutera à 16 heures. Les officiels seront des Sénégalaises, Aida Sy arbitrant le match, assistée par Ndeye Aissa Ndiaye et Ndeye Sarr Ndiaye. Fatoumata Sall Toure sera la quatrième officielle. Naa Odofoley Nortey du Ghana sera la commissaire du match et Agar Mezing du Cameroun l’évaluateur des arbitres.

Le vainqueur au score cumulé passera au dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde U17 qui se tiendra au Maroc du 17 octobre au 8 novembre. L’Afrique aura cinq équipes représentées, y compris le pays hôte, dans ce tournoi élargi à 24 nations.

Les Flamingos du Nigeria intensifient leur préparation avec des séances d’entraînement à l’Institut Remo Stars, Ikenne-Remo, en vue de la rencontre de samedi.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *