La réaction d’Evan Ferguson après un but crucial pour l’Irlande

La réaction d’Evan Ferguson après un but crucial pour l’Irlande

Evan Ferguson a admis avoir appris à ne pas prêter attention aux critiques extérieures après avoir marqué un but important pour maintenir l’Irlande en Ligue B de la Ligue des Nations. Le joueur de 22 ans, prêté à West Ham par Brighton, a inscrit le but égalisateur lors de la victoire 2-1 de l’Irlande contre la Bulgarie, assurant une victoire 4-2 au total.

Son dernier but remontait à novembre, lors d’un match contre la Finlande. Ferguson, révélé comme un espoir prometteur depuis son adolescence, a connu des moments difficiles récemment.

Lorsqu’on lui a demandé comment il gérait les attentes, Ferguson a répondu qu’il ne pouvait pas contrôler ce que les autres pensaient de lui. Il a souligné l’importance de se concentrer sur ses propres attentes plutôt que sur celles des autres.

Ferguson a été peu utilisé depuis son arrivée à West Ham en prêt cet hiver. Cependant, titularisé au stade Aviva, il a marqué un superbe but à la 63e minute. John O’Shea, assistant de l’entraîneur principal, a exprimé son souhait que Ferguson revienne à West Ham en meilleure forme.

Le but de Ferguson a permis à Adam Idah, remplaçant, de marquer le but de la victoire. C’est la troisième fois en six matchs que l’Irlande revient après avoir encaissé le premier but. O’Shea a souligné l’importance de cette résilience pour se qualifier pour de grands tournois.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *