La période d’inactivité aura été de courte durée. Moins de deux mois après la fin de son aventure en République Démocratique du Congo, Lamine Ndiaye reprend du service. Le technicien sénégalais, libre de tout engagement, vient d’accepter un nouveau challenge en Afrique du Nord, avec une échéance continentale déjà en ligne de mire.
L’ancien entraîneur du TP Mazembe pose ses valises à l’USM Alger. Selon nos informations confirmées par *Wiw Sport* et le journaliste Micky Jnr, Lamine Ndiaye succède officiellement à Abdelhak Benchika sur le banc des Rouges et Noirs. La direction algéroise et le tacticien se sont entendus sur un contrat à court terme : un bail de six mois pour finir la saison et atteindre les objectifs fixés.
Le calendrier n’offre aucun temps d’adaptation au nouvel arrivant. Lamine Ndiaye doit immédiatement préparer une double confrontation décisive en Coupe de la Confédération (Coupe CAF). Ironie du sort, pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs, il retrouvera une équipe issue du championnat qu’il vient de quitter.
L’USM Alger affrontera en effet l’AS Maniema Union (RDC) en quarts de finale. Le match aller est programmé à Lubumbashi — ville que Ndiaye connaît parfaitement pour y avoir dirigé le TP Mazembe — entre le 13 et le 14 mars, avant une manche retour décisive prévue une semaine plus tard à Alger.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.