L’Angleterre prépare une équipe rivale aux All Blacks pour la Coupe du Monde 2031

L’Angleterre envisage de constituer une équipe de rugby au sein de son Armée afin de défier la fameuse équipe des forces armées néo-zélandaises, les All Blacks. L’objectif est de participer à la Coupe du Monde de rugby militaire prévue en 2031. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des célébrations du centenaire des premiers matchs contre les All Blacks.

Le 15e chef d’état-major général de l’Armée britannique, le général James Carr-Smith, a évoqué cette ambition sur Twitter. Il a mentionné que l’Armée discute actuellement de la façon de créer un groupe de joueurs britanniques pour affronter les All Blacks. Cette rencontre aurait lieu en ouverture ou entre les matchs de la Coupe du Monde de rugby militaire de 2031, qui marquerait le centième anniversaire de la tournée historique de 1931.

En 1930, l’équipe des All Blacks avait remporté 17 de ses 29 matchs, y compris deux victoires contre l’Armée britannique. Cependant, il est important de préciser que les All Blacks n’ont jamais été la première équipe nationale de Nouvelle-Zélande.

L

L

L

L


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *