Le club bavarois est toujours dans les coulisses pour parfaire son entre jeu. Le Bayern Munich pourrait cependant trouver son manque envers le milieu défensif ivoirien Ibrahima Sangaré.
Bayern Munich s’est lancé depuis ce mercato dans le dossier Harry Kane. Une opération qui pourrait se concrétiser à hauteur de 100 millions d’euros à l’en croire les dernières informations. Le club bavarois fait sa priorité maintenant sur un milieu de terrain. L’entraîneur du Bayern Munich avait songé à l’international français Kephren Thuram de l’OGC Nice, une piste qui s’avère déjà presque impossible avec un bon nombre d’intermédiaires. Face à la complexité de ce dossier, les bavarois auraient jeté leur dévolu en la personne d’Ibrahima Sangaré le milieu du PSV Eindhoven, informe Footmercato. Le profil du joueur, un milieu rugueux, plairait à Thomas Tuchel. L’international ivoirien qui fait partie des valeurs sûres de la sélection ivoirienne avec 31 sélections, 9 buts est un élément essentiel pour le PSV. Il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2027. Il dispose d’une clause libératoire de 37 millions d’euros.
Une bonne opération pour le Bayern Munich si ça se concrétise pour le joueur qui est un cadre dans l’équipe ivoirienne avec la CAN à venir en Côte d’Ivoire.