Le co-entraîneur des Arrows minimise l’absence de Khenyeza après une défaite

Le co-entraîneur des Arrows minimise l’absence de Khenyeza après une défaite

Le co-entraîneur des Golden Arrows, Musa Bilankulu, a affirmé que la défaite de son équipe contre les Richards Bay au stade de Mpumalanga n’était pas directement liée à l’absence de l’autre co-entraîneur Mabhuti Khenyeza.

Khenyeza a décidé de s’éloigner du club, se sentant underminé dans son travail. Bien que le club ait confirmé son absence depuis près de deux semaines, rien n’indique une amélioration de la situation. Malgré son absence, l’équipe avait remporté deux matchs consécutifs, atteignant ainsi la sixième place du classement.

Samedi, son absence a coïncidé avec la fin de cette série de victoires, face à une équipe de Richards Bay en difficulté, menée par les co-entraîneurs Ronnie Gabriel et Sboniso Gumede.

Bilankulu a souligné la nature collaborative de leur approche : « Ce n’était pas difficile de préparer l’équipe car nous travaillons ensemble, les trois co-entraîneurs, » a-t-il expliqué. « Nous avions des programmes en place et partagions nos idées. »

Il a ajouté que l’équipe avait bien travaillé pendant la préparation, et que la défaite n’était pas due à l’absence de Khenyeza. « Je ne peux pas blâmer les joueurs ou le staff technique. Nous avons tout donné, mais malheureusement, nous n’avons pas converti nos occasions en seconde période, » a-t-il conclu.

Cette défaite place les Arrows au septième rang du classement avec 13 points en neuf matchs. De leur côté, les Richards Bay quittent la dernière place pour la quinzième, totalisant huit points après 11 rencontres.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *