Ange Postecoglou, l’entraîneur de Tottenham, a exprimé son mécontentement face à des fuites d’informations provenant de l’intérieur du club, qu’il juge nuisibles. Avant le match de Tottenham contre les Wolves ce dimanche, il a critiqué la révélation anticipée des nouvelles de l’équipe, affirmant que cela compliquait son travail. « Il ne fait aucun doute que nous avons une fuite au sein du club », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il avait une bonne idée de la source de ces fuites et qu’il allait s’en occuper.
Postecoglou a souligné que ces fuites ne les aident pas lors des jours de match, car elles consistent souvent en des demi-vérités. Il a rappelé que tout le monde au sein de l’équipe devrait travailler ensemble plutôt que contre.
Tottenham aborde ce match de Premier League après un match nul 1-1 contre l’Eintracht Francfort lors du quart de finale aller de la Ligue Europa jeudi. L’entraîneur a également suggéré qu’il y aurait des changements dans l’équipe après le match intense contre Francfort.
Concernant l’état de ses joueurs, il a précisé qu’aucun nouveau blessé n’était à déplorer mais que certains joueurs avaient souffert de crampes et de légères contusions. Il prévoit d’incorporer des « jambes fraîches » pour le match à venir.
Malgré tout, Postecoglou reste optimiste quant aux performances de son équipe. Il a souligné les aspects positifs du match contre Francfort, notamment leur domination en seconde période, et espère que les prochains éléments leur seront favorables pour le match retour.