Le discours élogieux de Declan Rice sur Myles Lewis-Skelly

Le discours élogieux de Declan Rice sur Myles Lewis-Skelly

Declan Rice a qualifié Myles Lewis-Skelly de joueur « si spécial » qu’il semble avoir été « conçu en laboratoire ». Rice prédit que son coéquipier d’Arsenal est destiné à atteindre les sommets.

Originaire d’Islington, au nord de Londres, Lewis-Skelly a été nommé homme du match lors de la victoire 1-0 d’Arsenal contre Ipswich au stade Emirates, permettant aux Gunners de remonter à la deuxième place du classement de la Premier League. Le jeune arrière gauche de 18 ans impressionne depuis qu’il a été titularisé par Mikel Arteta, obtenant ainsi sa troisième titularisation consécutive.

Contre Ipswich, il a été préféré à Riccardo Calafiori, Oleksandr Zinchenko, Jakub Kiwior et Kieran Tierney, tous présents sur le banc. Rice a déclaré que Lewis-Skelly est « juste spécial, très spécial », ajoutant qu’à 18 ans, il est « ridicule » de constater à quel point il est bon. Le milieu de terrain a souligné l’importance pour Lewis-Skelly de rester concentré et ambitieux pour atteindre son plein potentiel.

L’émergence de Lewis-Skelly est une bonne nouvelle pour Arteta dans une saison marquée par plusieurs blessures. Après la victoire d’Arsenal contre Ipswich, qui les place à six points de Liverpool, Arteta a révélé que Bukayo Saka ne devrait pas revenir avant mars, après une opération aux ischio-jambiers.

Arsenal affrontera Brentford le jour de l’an. Declan Rice a reconnu que ce sera un « match important » contre une équipe de qualité qui n’a perdu que quatre points à domicile cette saison. Il insiste sur la nécessité de bien se préparer pour ce défi.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *