Matz Sels, le gardien de Nottingham Forest, a déclaré que son équipe avait six finales à jouer pour terminer la saison dans la course à la qualification pour la Ligue des champions.
Les espoirs de Forest ont été durement touchés samedi après une défaite 1-0 contre Everton à la suite d’un but en toute fin de match, marquant leur deuxième défaite consécutive. Leur position dans le top cinq est désormais fragile, mais avec six matchs restants, Sels appelle ses coéquipiers à terminer le travail.
« Nous réalisons une bonne saison jusqu’à présent. Mais il nous reste encore six matchs à jouer », a-t-il affirmé. « Ce seront six finales pour tenter d’atteindre la meilleure place possible au classement. » Il a ajouté que l’équipe devait continuer à aller de l’avant malgré la pression de la fin de saison.
De son côté, Everton a remporté sa première victoire depuis la mi-février grâce à Abdoulaye Doucouré. « J’aime ce club. J’ai essayé de bien jouer », a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Doucouré a également mentionné avoir célébré son but pour un enfant qu’il avait rencontré plus tôt dans la semaine.