Le club de quatrième division, Grimsby Town, a créé la surprise en éliminant Manchester United de la Carabao Cup après une séance de tirs au but remportée 12-11. C’est Bryan Mbeumo qui a manqué le penalty décisif, permettant à l’équipe de League Two de l’emporter contre les Red Devils dirigés par Ruben Amorim, rapporte le site britannique independent.co.uk.
C’était la première fois depuis 2014 que Manchester United jouait le deuxième tour de la compétition, année où l’équipe de Louis van Gaal avait subi une lourde défaite 4-0 contre MK Dons, club de la Ligue 1 anglaise.
Mercredi, à Blundell Park, la soirée a été encore plus humiliante pour United. Charles Vernam a ouvert le score pour Grimsby avant que Tyrell Warren, un ancien de l’académie des Red Devils, ne profite d’une erreur du gardien Andre Onana pour doubler la mise.
Grimsby a eu plusieurs occasions d’aggraver le score en seconde période. Cependant, le remplaçant Bryan Mbeumo a réduit l’écart et Harry Maguire a égalisé dans les derniers instants du match, portant le score à 2-2 et forçant la prolongation jusqu’aux tirs au but.
Andre Onana a réussi à stopper le tir du nouvel arrivant Clarke Oduour, et Matheus Cunha a raté l’occasion de sceller la victoire pour Manchester. Finalement, Bryan Mbeumo a vu son tir échouer sur la barre transversale, entraînant une invasion de terrain par les supporters ravis.