José Mourinho, l’entraîneur de football portugais, a lancé un nouveau vin rouge baptisé « The Special One ». L’annonce a été faite ce lundi sur Instagram de manière typiquement Mourinho.
Dans une vidéo promotionnelle citée par The Sun, Mourinho, âgé de 61 ans, déclare : « Les finales, je les ai gagnées. Les championnats, je les ai conquis. Je n’ai jamais été de ceux qui consomment la bouteille. Je la fabrique. » Il ajoute : « Je préfère ne pas parler. Mes succès, mon travail, parlent d’eux-mêmes. Voici le ‘Special One’, désormais à partager. »
La vidéo montre Mourinho assis, dos à la caméra, sur fond de musique de piano dramatique. Vêtu d’un costume bleu élégant, il sirote son nouveau vin assis dans un fauteuil en cuir noir.
Mourinho fait allusion à sa déclaration célèbre de 2014 où il avait refusé de commenter l’arbitrage de Chris Foy, qui avait expulsé deux joueurs brésiliens et envoyé Mourinho dans les tribunes lors d’un match contre Aston Villa.
Dans l’annonce, il écrit : « En tant que personne qui valorise la précision, la qualité et l’excellence, je suis fier de présenter mon propre vin ‘The Special One’. » Il précise que le vin provient d’une de ses régions préférées au Portugal et reflète sa passion pour la vie.
L’ancien capitaine de Chelsea, John Terry, a commenté sous l’annonce en demandant deux caisses du vin. Terry et Mourinho ont remporté ensemble trois titres de Premier League avec Chelsea.
Laisser un commentaire