Le quadruple affrontement entre Chelsea et Manchester City en mars

Le quadruple affrontement entre Chelsea et Manchester City en mars

Chelsea a été tiré contre Manchester City en Ligue des champions féminine, ce qui signifie que les clubs s’affronteront quatre fois en mars. Les Blues joueront contre City le 15 mars lors de la finale de la Subway Cup, puis le 18 ou 19 mars en Ligue des champions, à nouveau le 23 mars en Super League féminine, et enfin les 26 ou 27 mars pour le match retour de la Ligue des champions.

Sonia Bompastor, l’entraîneuse de Chelsea, a déclaré être habituée à affronter souvent la même équipe. Elle a évoqué son expérience en France avec l’OL et le PSG, où ils se sont affrontés sept fois en une saison. « Quand vous devez affronter une équipe anglaise en Ligue des champions, vous souhaitez parfois avoir un autre adversaire, mais c’est le tirage, » a-t-elle expliqué.

Depuis son arrivée à Chelsea cet été, Bompastor a déjà remporté trois titres d’entraîneuse du mois en Super League. Elle a insisté sur l’importance du groupe, soulignant que ses succès viennent du travail acharné de son équipe et de son personnel. « Nous avons la bonne mentalité, » a-t-elle ajouté, « et quand c’est le cas et que vous obtenez de bons résultats, vous êtes récompensé. »

Lucy Bronze et Sandy Baltimore, deux joueuses clés, étaient absentes en raison de blessures lors du match contre West Ham en Coupe de la Ligue. Bompastor a indiqué qu’il est incertain si elles seront disponibles pour le match contre Everton ce week-end. « Je ne pense pas que Lucy sera impliquée dimanche, mais nous avons une chance de retrouver Sandy, » a-t-elle précisé.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *