Rasmus Hojlund, attaquant de Manchester United, est optimiste quant à l’adaptation de l’équipe au système de jeu de Ruben Amorim, l’entraîneur portugais. Depuis l’arrivée d’Amorim en novembre, en remplacement d’Erik ten Hag, United a montré des signes d’amélioration. Malgré une seule défaite lors des sept derniers matchs, l’équipe a concédé un match nul contre Lyon en Ligue Europa après une erreur du gardien André Onana.
Dans une interview, Hojlund a expliqué que l’équipe commence à comprendre les mouvements nécessaires pour appliquer le système d’Amorim. Il a souligné l’importance de comprendre les caractéristiques de jeu de chaque coéquipier, comme Christian Eriksen, pour améliorer les résultats.
Hojlund a également décrit Amorim comme un entraîneur passionné, visant à améliorer le rendement de chaque joueur et à ramener le club à son niveau d’antan. L’entraîneur portugais devrait disposer du même effectif pour le prochain match contre Newcastle. Kobbie Mainoo a récemment fait son retour sur le terrain, et Mason Mount pourrait être en lice pour une première titularisation de l’année.