Alors que les barrages de la Ligue des champions se poursuivent, Brest espère réaliser l’un des plus grands exploits de son histoire en affrontant le Paris Saint-Germain pour une place en huitièmes de finale. Après une défaite 0-3 à domicile la semaine dernière, l’équipe bretonne, participant pour la première fois à cette compétition, rêve d’un miracle ce mercredi au Parc des Princes. La tâche s’annonce ardue pour Abdallah Sima et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, les deux joueurs sénégalais de l’équipe.
Malgré cet énorme défi, Abdallah Sima, qui a déjà marqué trois fois dans cette compétition, reste optimiste. « Il faut y croire, car tout est possible dans le football. Nous irons avec la volonté de tout donner et de tenter de remporter ce match », a-t-il déclaré. Le match débutera à 20 heures GMT.
Dans l’autre affiche de la soirée, le Real Madrid, tenant du titre, affronte Manchester City, champion 2023. Forts de leur victoire 3-2 à l’extérieur, les Madrilènes partent avec un léger avantage. Dortmund, qui a battu le Sporting 3-0 à l’aller, dispose d’une avance confortable. La Juventus, après son succès 2-1 face au PSV, se rend aux Pays-Bas pour confirmer sa qualification.
Le programme complet (heures en GMT) :
17h45 : Dortmund-Sporting CP
20h : Paris-Brest, Real Madrid-Manchester City, PSV-Juventus
Laisser un commentaire