Le PSG a éliminé Liverpool sur le score de 4-1 aux tirs au but lors d’un match très disputé des huitièmes de finale à Anfield, mardi soir.
Ousmane Dembélé a ouvert le score pour le PSG après 12 minutes de jeu. La rencontre s’est terminée sur un score cumulé de 1-1 après 120 minutes.
Gianluigi Donnaruma a été le héros des champions de Ligue 1 en arrêtant les tirs de Darwin Nunez et Curtis Jones. L’équipe de Luis Enrique affrontera soit Aston Villa, soit le Club Brugge en quart de finale.
Au BayArena, le Bayer Leverkusen a perdu 2-0 contre le Bayern Munich. Le Bayern a remporté le duel avec un score cumulé de 5-0.
Harry Kane a ouvert le score pour les visiteurs à la 52e minute et Alphonso Davies a doublé l’avantage à 19 minutes de la fin.
Victor Boniface est entré en jeu en tant que remplaçant, tandis que Nathan Tella était sur le banc. Boniface a pris la place d’Arthur à la 65e minute.
L’Inter Milan a enregistré une victoire 2-1 contre Feyenoord au San Siro.
L’équipe locale a pris l’avantage grâce à Marcus Thuram à la huitième minute, mais Jakub Moder a égalisé pour Feyenoord sur penalty trois minutes avant la mi-temps.
Le Turc Hakan Calhanoglu a marqué le but de la victoire sur un autre penalty six minutes après la reprise. L’Inter Milan s’est qualifié pour les quarts de finale avec un score cumulé de 4-1.