L’équipe nationale du Sénégal va jouer deux matchs en septembre contre le Rwanda et l’Algérie. La liste pour ces deux rencontres commence à prendre forme avec de nouveaux visages. Après Habib Diarra qui aurait choisi de représenter le Sénégal, Lamine Camara et Andy Diouf devrait également répondre à l’appel comme révèle le journal Le Quotidien qui parle également d’une liste de 27 joueurs.
La Fédération Sénégalaise de Football aura un calendrier chargé en début de septembre. Deux matchs à préparer contre le Rwanda le 9, match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2023 et en amical conte l’Algérie le 12 septembre.
En effet, selon le quotidien sénégalais, on aura une liste de 27 joueurs qui sera publiée le 1ᵉʳ septembre. Il y aura un bouleversement dans ce groupe sur lequel on devrait trouver Lamine Camara (Metz), qui s’est distingué lors de la CAN U20 et du CHAN. L’ancien pensionnaire de la Génération Foot devrait connaître sa première sélection équipe A.
La liste à venir d’Aliou Cissé aura d’autres surprise comme annonce la source, les deux milieux de terrain Habib Diarra et Andy Diouf devront aussi répondre à l’appel ainsi qu’Abdoulaye Niakhaté Ndiaye le capitaine des lions U23 nouveau de pensionnaire de Troyes en ligue 2 Française.
La liste pour le prochain rassemblement des lions est très attendue dans un moment où pas mal de joueurs sénégalais ont rejoint le golf et d’autres jeunes brillent en Europe.