L’entraîneur de Naples, Antonio Conte, envisage de recruter un joueur prometteur de Manchester United pour pallier le départ de Khvicha Kvaratskhelia. D’après des sources en Italie, le technicien napolitain a exprimé son intérêt pour Alejandro Garnacho, un jeune talent du club anglais.
Lors d’une conférence de presse d’avant-match, Conte a confirmé que Kvaratskhelia avait déposé une demande de transfert et ne participerait pas au match contre Hellas Vérone. Naples serait en discussions avancées avec le Paris Saint-Germain pour un transfert du géorgien, évalué entre 70 et 80 millions d’euros.
Plusieurs noms ont circulé pour remplacer le gagnant du titre de MVP de la Série A 2023, notamment Federico Chiesa et Edon Zhegrova. Cependant, la presse italienne affirme que Conte a une préférence pour Garnacho. Selon le journaliste Alfredo Pedullà, un transfert de Garnacho pourrait coûter environ 50 millions d’euros à Naples.
Des informations récentes du Royaume-Uni suggèrent que Manchester United ne considère pas Garnacho, ni son coéquipier Kobbie Mainoo, comme indispensables. Le club serait prêt à les laisser partir si cela contribue à respecter les règles de bénéfice et de durabilité financière.