L’Italie : Conte vise un jeune talent de Manchester United pour renforcer Napoli

L’Italie : Conte vise un jeune talent de Manchester United pour renforcer Napoli

L’entraîneur de Naples, Antonio Conte, envisage de recruter un joueur prometteur de Manchester United pour pallier le départ de Khvicha Kvaratskhelia. D’après des sources en Italie, le technicien napolitain a exprimé son intérêt pour Alejandro Garnacho, un jeune talent du club anglais.

Lors d’une conférence de presse d’avant-match, Conte a confirmé que Kvaratskhelia avait déposé une demande de transfert et ne participerait pas au match contre Hellas Vérone. Naples serait en discussions avancées avec le Paris Saint-Germain pour un transfert du géorgien, évalué entre 70 et 80 millions d’euros.

Plusieurs noms ont circulé pour remplacer le gagnant du titre de MVP de la Série A 2023, notamment Federico Chiesa et Edon Zhegrova. Cependant, la presse italienne affirme que Conte a une préférence pour Garnacho. Selon le journaliste Alfredo Pedullà, un transfert de Garnacho pourrait coûter environ 50 millions d’euros à Naples.

Des informations récentes du Royaume-Uni suggèrent que Manchester United ne considère pas Garnacho, ni son coéquipier Kobbie Mainoo, comme indispensables. Le club serait prêt à les laisser partir si cela contribue à respecter les règles de bénéfice et de durabilité financière.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *