Liverpool: Une crise de blessures avant le match contre Girona

Liverpool est confronté à une série de blessures avant leur match contre Girona. Diogo Jota souffre d’un problème musculaire dans la poitrine ou l’abdomen, Alisson Becker a une blessure à la cuisse ou aux ischio-jambiers, et Federico Chiesa est en dehors des terrains pour des raisons non spécifiées liées à sa condition physique. Ibrahima Konaté a un problème au genou, Conor Bradley est blessé à la cuisse, et Kostas Tsimikas a une blessure à la cheville.

Ces six joueurs devraient manquer le déplacement à Gérone mardi soir. Arne Slot, le manager, a donné des nouvelles sur certains d’entre eux vendredi dernier.

Le match Girona FC contre Liverpool FC se déroulera lors de la sixième journée de la Ligue des Champions. Le coup d’envoi est prévu pour le 10 décembre à 17h45 au stade Montivili, à Gérone, en Catalogne. Actuellement, Girona est 30e avec 3 points, tandis que Liverpool est en tête du classement avec 15 points.

Arne Slot a récemment déclaré que Jota et Chiesa se rapprochent d’un retour, tout comme Alisson. Ils devraient être disponibles peut-être dès le week-end prochain. Concernant Alisson, il a précisé qu’il n’est pas encore prêt, mais qu’il le sera très bientôt.

Le report du Derby de la Mersey en raison d’une supertempête donne à Liverpool l’avantage d’avoir eu plus de repos avant ce match.

Liverpool: Une crise de blessures avant le match contre Girona


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *