Malick Ngom s’engage pour la réouverture rapide de l’arène au Sénégal

Malick Ngom s’engage pour la réouverture rapide de l’arène au Sénégal

Le président du CNG, Malick Ngom, a exprimé son souhait de voir la suspension de l’arène levée rapidement. Depuis plus de trois semaines, l’arène reste fermée, et sa réouverture dépend d’une décision du ministre de l’Intérieur. Malick Ngom a annoncé son intention de s’entretenir à ce sujet avec Jean Baptiste Tine, le ministre concerné.

Il a également adressé un avertissement au monde de la lutte, soulignant que cette suspension doit servir de leçon. Il a déclaré : « Cette suspension doit être une leçon pour tous ceux qui gravitent autour de la lutte. Ceux qui avaient des comportements contraires aux règlements doivent se regarder dans une glace et changer d’attitude. Nous devons uniquement mettre en avant l’intérêt de la discipline car beaucoup de gens vivent grâce à la lutte. »

Malick Ngom a évoqué la nécessité de prendre des mesures pour éliminer la violence dans l’arène. Il a souligné l’importance de revenir à la raison et a proposé que les galas se terminent plus tôt pour mieux contrôler les fauteurs de troubles. Bien que les promoteurs se soient déjà engagés dans cette voie, la réouverture de l’arène nécessite l’approbation du ministère de l’Intérieur.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *