Man City : Jérémy Doku parle de son transfert à City

Le football anglais a découvert pour son plus grand bonheur le Belge Jérémy Doku. L’ancien de Rennes en France a apporté a Manchester City sa percussions et une vitesse d’exécution phénoménale. Ce qui lui vaut d’ailleurs énormément d’avis positifs.

Mais être transféré dans un club comme Manchester City avec toutes ses stars et qui à bien sûre tout écrasé sur son passage l’année dernière, et avoir une bonne intégration dans cet effectif sont deux choses complètement différente. Il faudra du temp et beaucoup de temp pour le Belge pour exprimer tout son talent.

Mais les premiers sensations sont bonne pour Jérémy Doku qui dans une conférence de presse affirme être bien à City. Il a même parlé de son jeu de percussions et de la façon dont un défenseur pourrait défendre contre lui que beaucoup considèrent comme très rapide dans le jeu de percussions « Je suis très content de mon transfert, je me sens très bien. Les derniers résultats ont été un petit peu moins bons, mais je continue à vouloir progresser et tout le monde continue de tirer dans le même sens. »

« Je ne sais pas si je suis inarrêtable, cela dépend déjà de la manière avec laquelle le défenseur m’étudie. Je connais mes qualités, je sais que les un contre un sont mon point fort depuis que je suis petit. C’est difficile de m’arrêter mais je rate parfois des dribbles, comme tout le monde. Quand je les rate, je suis frustré car je sais ce que je dois faire pour les réussir. Quand je fais les bons gestes au bon moment, je passe souvent mon homme », a t’il ajouté.

Sur le technicien espagnol Pep le Belge précise que « Guardiola aide beaucoup dans les détails, il cherche à mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles. Continuer à m’améliorer dans les un contre un et continuer à trouver la meilleure manière pour apporter le danger. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire