Manchester United conclut un accord pour signer un jeune talent paraguayen

Le club anglais de Manchester United a conclu un accord verbal pour recruter Diego León, un jeune arrière gauche paraguayen de 17 ans, en provenance de Cerro Porteño.

Cette information a été révélée par Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, ce vendredi. « Manchester United a conclu un accord verbal pour signer le jeune arrière gauche paraguayen Diego León de Cerro Porteño, c’est parti ! » a-t-il déclaré.

L’accord prévoit des frais initiaux de 4 millions de dollars, auxquels s’ajouteront 1 million de dollars de bonus faciles à atteindre, et plus de 3,5 millions de dollars basés sur les performances futures du joueur et de l’équipe.

Diego León rejoindra Manchester United en juillet 2025. Il est considéré comme l’une des grandes promesses du football paraguayen et avait attiré l’attention de plusieurs clubs de la Premier League anglaise.

Le 2 août 2024, il a débuté avec le Cerro Porteño lors d’une victoire 1-0 contre Sportivo Ameliano, match durant lequel il a également inscrit son premier but.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *