Manchester United : Ruben Amorim face à un dilemme avant le match contre les Wolves

L’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, a exprimé ses inquiétudes quant à ses choix pour le prochain match contre les Wolves. Bien qu’il hésite à intégrer certains jeunes joueurs dans l’équipe première, il est prêt à le faire pour optimiser les chances de son équipe de remporter la Ligue Europa.

Jeudi soir, United a joué un match chaotique de plus de 120 minutes contre Lyon, s’assurant ainsi une place en demi-finale de la Ligue Europa. Avec un calendrier serré, Amorim envisage de rafraîchir l’équipe pour le match de dimanche face aux Wolves, actuellement en forme.

En Premier League, Manchester United occupe une modeste 14e position. Les espoirs de sauver la saison reposent essentiellement sur un succès en Ligue Europa. Après la victoire contre Lyon, Amorim a indiqué qu’il ne faisait pas de la Premier League sa priorité. Cela pourrait offrir une opportunité à des jeunes comme Ayden Heaven, Harry Amass et Chido Obi-Martin, même s’il concède que ce n’est pas l’idéal.

Amorim a déclaré : « Ce n’est pas la meilleure période pour faire jouer des jeunes. Ils ont besoin d’une base solide pour montrer leur potentiel. Mais parfois, on a des surprises. » Il a mentionné qu’Ayden Heaven avait eu sa chance à cause de nombreuses blessures, mais qu’il est maintenant prêt à affronter la concurrence au sein de l’équipe.

Les Wolves ont remporté leurs quatre derniers matchs sous la direction de Vitor Pereira, et Amorim a été impressionné par le travail de son compatriote portugais. « Je pense qu’il fait un travail extraordinaire », a-t-il déclaré. Amorim reconnaît la qualité de l’équipe des Wolves et s’attend à un match difficile, espérant beaucoup de soutien de la part des supporters de United.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *