Marco Silva explique le choix de laisser Alex Iwobi sur le banc contre Wolverhampton

Marco Silva explique le choix de laisser Alex Iwobi sur le banc contre Wolverhampton

L’entraîneur de Fulham, Marco Silva, a expliqué sa décision de laisser Alex Iwobi, milieu de terrain des Super Eagles, sur le banc lors du match contre Wolverhampton. Il a indiqué que cela visait à offrir du temps de jeu à d’autres joueurs. En effet, lors de la victoire 2-1 de Fulham contre les Wolves en Premier League, Iwobi est entré en seconde période.

Silva a mentionné sur le site du club que Iwobi avait besoin de récupérer après un match difficile le samedi précédent. « Nous savions que nous aurions besoin de jambes fraîches. Le dernier match a été difficile en termes de performance, et je savais que celui-ci nécessiterait des joueurs plus reposés », a-t-il déclaré.

Il a également précisé que certains joueurs, comme Iwobi, Robinson et Calvin Bassey, avaient accumulé plus de minutes sur le terrain. « Changer cinq joueurs à notre niveau en Premier League n’est pas facile, » a-t-il ajouté.

Silva a également noté que Willian n’était pas prêt physiquement pour débuter un match et a évoqué un manque de solutions en attaque, ce qui a conduit à un changement de formation.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ÇA FAIT DÉBAT