Mohammed Amoura : une ascension fulgurante avec l’Algérie et Wolfsbourg

Mohammed Amoura : une ascension fulgurante avec l’Algérie et Wolfsbourg

À 24 ans, Mohammed Amoura impressionne avec ses exploits sur le terrain. Il a déjà marqué cinq buts pour l’équipe nationale algérienne en mars. L’attaquant de Wolfsbourg, après des passages en Suisse et en Belgique, pourrait bientôt changer de club pour la quatrième fois en quatre ans.

Amoura a rejoint Wolfsbourg en Bundesliga après une saison prolifique en Belgique avec 21 buts. En Allemagne, il a inscrit 10 buts, y compris des doublés contre des équipes de renom comme le RB Leipzig et le Bayern Munich. S’ajoutent à cela huit passes décisives, plaçant Amoura parmi les meilleurs dans ce domaine.

En équipe nationale, il s’est distingué en marquant cinq buts en deux matches, réalisant un exploit inédit pour un joueur algérien lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Son style de jeu unique, caractérisé par une énergie inépuisable et un pressing constant, fait de lui un joueur redoutable.

Son avenir semble prometteur, avec l’intérêt de clubs prestigieux comme Liverpool et Arsenal. Recruté pour 18 millions d’euros, sa valeur est désormais estimée à 40 millions d’euros. L’avenir nous dira jusqu’où ira la nouvelle étoile du football algérien.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *