Monaco : Krepin Diatta parle de son nouveau poste…

Hier le match Monaco Metz a commencé d’une manière un peu particulière pour les Sénégalais qui étaient présent sur le terrain. Krepin Diatta et Ismail Jacobs du côté de Monaco et Lamine Camara du côté de Metz ont vécu un après midi qui restera dans les mémoires.

Pour Lamine Camara c’est simple, le natif du Sénégal a marqué hier l’un des plus beau but du début de saison en ligue. Une frappe a 58 m des buts de Monaco qui se loge tranquillement aux petits filets a permis a Metz d’être devant au score. Mais une frappe qui tout de même reste anecdotique dans ce match puisque Monaco est revenu dans le match et même emporté les trois points.

Les deux autres sénégalais à savoir Diatta et Jacobs ont livré des prestations extraordinaire en tant que latéraux. Si Jacobs est à l’aise dans ce poste celui qui a beaucoup surpris est Krepin Diatta qui a été solide sur cette zone du terrain. Il est d’ailleurs revenu sur son nouveau rôle après match « J’essaie, mais tout le monde sait que ce n’est pas ma position préférentielle. Quand c’est pour l’équipe, il faut se sacrifier, il faut le faire. Le plus important, ce n’est pas moi, c’est l’équipe. Tant que je pourrais aider, dans n’importe quelle position, je vais essayer de le faire. Même si ce n’est pas ma position préférentielle, j’essaierai de donner le meilleur de moi-même ». Diatta a préféré préciser que le poste est tout même pas fait pour lui.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire