Nantes : Antoine Kombouaré sur siège injectable

Alors que son contrat arrive à  terme en juin prochain, Antoine Kombouaré ne devrait pas être prolongé sur le banc du FC Nantes.

Plutôt que les négociations pour une éventuelle prolongation de son contrat, le départ d’Antoine Kombouaré est plus qu’éminent.  Selon le BUT, la succession de l’ex parisien sur le banc de FC Nantes est désormais engagée par Waldemar Kita, président du club.

Arrivé sur le banc du FC Nantes, le 11 février 2021, Antoine Kombouaré a d’abord sauvé le club de la relégation avant de remporter la Coupe de France 2022 pour mener en Europe notamment en Europa League. Cet exploit semble être un coup d’épée pour convaincre Waldemar Kita avec qui les relations sont trop tendues. A préciser que les relations entre les deux se sont dégradées à cause du rejet de ses propositions lors du dernier mercato.

Le président de FC Nantes se serait même mis à la quête du successeur Kombouaré. Pour cela, il y aurait une piste interne et une à l’étranger. A l’interne ce sera l’entraineur de la réserve et l’identité à l’externe qui sera un étranger est scellé secret.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire