Naples :le président De Laurentiis soutient Rudi Garcia

C’est un secret de polichinelle, à Naples tout le monde réclame la tête de l’entraîneur français Rudi Garcia. Ses performances avec Naples depuis le début de la saison sont complètement pointé du doigt.

Dans un récent intervention dans la presse, le président de Naples De Laurentiis a apporté son soutient à l’entraîneur français Rudi Garcia. Même si il faut le rappeler après l’épisode de altercation de Garcia avec certains de ses joueur, ce même De Laurentiis soutenait que Naples est né étude pour voire s’il allait gardé Garcia à Naples.

Mais le président de Naples est revenu sur ses déclarations et apport son soutient à Rudi Garcia en plus de répondre sur les rumeurs Conté

« Conte ? Je ne veux pas qu’on me pose de questions à ce sujet, ce serait un geste dérangeant. J’ai passé des vacances avec lui il y a quelques années aux Maldives, sa famille était là aussi, et nous sommes restés en contact depuis. Je parle encore à Mazzarri, Ancelotti, Benitez, Reja… Le reste, ce sont des rumeurs qui font tomber celui qui entraîne l’équipe aujourd’hui et ça m’énerve », a-t-il souligné.

« Après la défaite contre la Fiorentina, j’ai tout lu. Dans la vie, nous pouvons avoir des doutes et nous devons évaluer nos actions. S’il y a eu des erreurs, j’en assume la responsabilité : les choix de cet été ont été les miens, évidemment avec mes nouveaux collaborateurs. Mais ensuite, vous dites qu’il faut changer d’entraîneur… Un changement d’entraîneur est toujours traumatisant et puis il n’y a pas beaucoup d’entraîneurs qui pratiquent le 4-3-3 avec une défense haute comme l’ont fait Sarri et Spalletti »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire