Trois mises à jour sur les blessures concernent la rencontre entre Newcastle United et Manchester United. Anthony Gordon, de Newcastle, est incertain en raison d’un problème à la hanche et devra passer un test de condition physique. Pour Man United, Matthijs de Ligt a une importante blessure au pied sans date de retour, et Toby Collyer souffre d’une blessure à la jambe qui l’écartera une grande partie de la saison.
Eddie Howe, le manager de Newcastle, a déclaré que Gordon a eu une bonne semaine d’entraînement et est 50/50 pour le match de dimanche. Joe Willock est blessé à la tête, Lewis Hall est indisponible pour la saison, et Sven Botman et Jamal Lascelles espèrent revenir le mois prochain.
Ruben Amorim, le manager de Man United, a donné des nouvelles de De Ligt en indiquant qu’ils essaient d’évaluer sa blessure au pied. Pour Collyer, Amorim espère un retour en quelques semaines malgré une « petite » blessure à la jambe. Ayden Heaven, Jonny Evans, Amad Diallo et Lisandro Martinez restent absents pour une longue durée.
