Newcastle Vs PSG: Luis Enrique revient sur la déconvenue…

Contrairement à Lens l’autre club français engagé en ligue des champions et qui a réussit l’exploit de battre le Arsenal de Arteta qui resté jusqu’à là invaincu. Le PSG a pris hier soir une déculottée monumentale à Newcastle un autre club Anglais.

Présent en conférence de presse d’après match, le coach de l’équipe française a tenté d’expliquer la lourde défaite. Pour le technicien espagnol « Ce sont des matchs difficiles à vivre en tant qu’entraîneur. Je pense que notre attitude était très bonne en début de match, on a été bon sous le pressing, on a réussi à passer au-dessus, on a eu la première occasion avec Dembélé. Je pense que le résultat est un peu injuste. Pas totalement injuste, mais je crois que c’est excessif. Je félicite Newcastle. Pourquoi aucun changement de dispositif en deuxième mi-temps ? Parce que je pensais que c’était le mieux, et je continue de penser que ça l’était »

Luis Enrique ne s’est pas caché sur ses responsabilités concernant la défaite mais aussi sur les ambitions de cette année en League des champions « Je suis le premier responsable pour le résultat de l’équipe. Je suis le premier et dernier responsable du résultat d’aujourd’hui ».

 « Notre but est d’aller en huitièmes. C’est un groupe difficile, on le sait. On est toujours deuxièmes. Ce sera fun les derniers matchs. On doit mieux les gérer. Pourquoi ce système ? Je suis l’entraîneur, je dois décider. Le résultat est très favorable pour eux. On ne mérite pas ce résultat. C’est un mauvais résultat pour nous mais on doit continuer notre trajectoire. Si c’est difficile d’entraîner le PSG ? C’est quoi ce genre de questions… ».


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *