Nigeria : Arokodare identifie une faiblesse à corriger malgré ses succès

Nigeria : Arokodare identifie une faiblesse à corriger malgré ses succès

L’attaquant du KRC Genk, Tolu Arokodare, a souligné l’importance d’améliorer son professionnalisme, selon Completesports.com. Cette saison, il affiche une forme remarquable avec 18 buts inscrits en Pro League belge. Il fait partie de la sélection nigériane pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026 contre le Rwanda et le Zimbabwe.

Malgré ses performances impressionnantes, Arokodare admet qu’il doit encore progresser dans sa vie professionnelle. Il a confié au journal Het Belang van Limburg : « Bien que je ne sois certainement pas là où je veux et dois être, car, pour être honnête, mon professionnalisme est l’un de mes plus grands axes d’amélioration. »

Il a également reconnu que son caractère ouvert et son désir de plaire à tout le monde ont parfois été des obstacles. « Je pense toujours que tout le monde est mon ami, mais finalement ce n’est pas vrai. Je parle toujours et essaie d’expliquer les choses, mais je dois vraiment apprendre à simplement me taire parfois », a-t-il ajouté.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *