L’entraîneur principal d’Enyimba, Stanley Eguma, a indiqué qu’il ne précipiterait pas le retour du gardien de but des Super Eagles B, Ozoemena Ani, pour le match de ce week-end contre Sunshine Stars. Cette rencontre de la 33e journée aura lieu au stade Dipo Dina à Ijebu Ode.
Ozoemena Ani s’est blessé lors de la première mi-temps du derby d’Abia dimanche dernier, un match qu’Enyimba a remporté 2-1 après avoir été mené. Il avait été remplacé par Zalli Abdullahi, ancien premier choix de Doma United.
Enyimba a quitté Aba vendredi matin pour se rendre à Ijebu Ode. Le coach Eguma a confirmé à Completesports.com qu’Ani ne sera pas aligné car il ne souhaite pas « le précipiter ». « Ani est de retour à l’entraînement, mais il ne fera pas partie de l’équipe contre Sunshine Stars dimanche, » a déclaré Eguma.
Eguma a ajouté : « Oui, il a récupéré et a repris l’entraînement. Je ne veux pas le précipiter. Je veux lui donner le temps de retrouver sa pleine forme avant qu’il ne commence à rejouer. »
Le poste de gardien, comme lors du match contre Abia Warriors, sera repris par Zalli Abdullahi, âgé de 22 ans, qui a rejoint les neuf fois champions du Nigeria en provenance de Doma United.