Stanley Eguma, entraîneur principal d’Enyimba, ambitionne de remporter la Coupe du Président de la Fédération en 2025. Son équipe, connue sous le nom de People’s Elephant, a battu les tenants du titre, El-Kanemi Warriors, lors des 32es de finale, comme le rapporte Completesports.com.
Christian Nnaji a marqué le but décisif à la 27e minute au stade Bwari d’Abuja. Ce but est une première depuis longtemps pour Nnaji avec Enyimba, qui vise un cinquième titre dans cette compétition.
La victoire permet à Enyimba d’affronter Abakaliki FC en huitièmes de finale, dans ce qui promet d’être un derby oriental. « Nous continuerons à nous battre jusqu’à atteindre la finale et, espérons-le, remporter le trophée », a déclaré Eguma.
L’ancien manager de Rivers United a salué les efforts de son attaquant Nnaji, soulignant sa persévérance et son éthique de travail. « Je suis personnellement heureux pour Nnaji car il a beaucoup travaillé sans succès devant le but. Ce but boostera sa confiance », a ajouté Eguma.
Le match contre El-kanemi Warriors a été intense, avec une performance honorable des champions en titre, selon Eguma. Il reste concentré sur un objectif à la fois pour atteindre la finale.
Nnaji, le buteur du match, s’est dit ravi de son premier but tant attendu. « Je suis très heureux. Je veux que les fans continuent de croire en nous », a-t-il déclaré.
Après une période difficile devant le but, Nnaji n’a jamais perdu confiance en ses capacités. « J’étais un peu inquiet des occasions manquées, mais je savais que ça viendrait. »
Eguma prépare maintenant son équipe pour le « Derby d’Abia » contre Abia Warriors, prévu au stade Enyimba d’Aba. « Nous rentrerons et nous préparerons efficacement pour cette rencontre cruciale », a conclu l’entraîneur.