Nigeria : Gift Monday voit un avenir radieux avec le Washington Spirit

Nigeria : Gift Monday voit un avenir radieux avec le Washington Spirit

La joueuse de football nigériane Gift Monday a déclaré que son transfert vers le club américain Washington Spirit contribuerait à l’évolution de sa carrière internationale. Elle a rejoint le club le mois dernier en provenance de l’équipe espagnole UD Tenerife.

À seulement 23 ans, Monday a déjà inscrit deux buts en trois matchs de championnat sous la direction de l’entraîneur Jonatan Giraldez. Elle estime que jouer dans un championnat compétitif l’aidera à progresser mentalement et physiquement.

« Ce transfert aura certainement un impact sur mon jeu avec les Super Falcons. Évoluer dans un environnement aussi compétitif vous fait grandir mentalement et physiquement », a-t-elle confié à Sports Boom.

Monday est optimiste quant à sa réussite au sein du club américain. « J’ai amélioré mon positionnement et ma finition en Espagne, mais je sais que je peux encore progresser. Je suis encore en pleine croissance et je dois perfectionner ces aspects de mon jeu », a-t-elle ajouté.

« Mon objectif personnel cette saison est de comprendre la ligue, de m’adapter au jeu, de bien connaître mes coéquipiers et de leur faire comprendre mon style de football. Tout tourne autour de la construction de cette compréhension mutuelle.

« Je souhaite apporter mon talent et utiliser mes qualités pour aider l’équipe, particulièrement en attaque. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA FAIT DÉBAT