Nigeria : Heartland FC renforce son effectif pour la seconde moitié de la saison 2024/2025 de la NPFL

Le Heartland FC a finalisé le transfert de quatre joueurs lors du mercato de mi-saison, sur l’initiative d’Emmanuel Amuneke, le manager technique du club. Cette stratégie vise à renforcer l’équipe pour la seconde moitié de la saison 2024/2025 de la Nigeria Professional Football League (NPFL), selon Completesports.com.

Alors que le début de cette deuxième partie de saison est prévu pour le week-end prochain, les équipes se préparent activement avec de nouvelles recrues. Actuellement 14e du classement, Heartland FC, surnommé les Naze Millionaires, a intégré quatre nouveaux joueurs après un processus de recrutement méticuleux dirigé par Amuneke.

Parmi les nouvelles recrues, on trouve le milieu de terrain de 29 ans Anthony Chukwudi Omaka, qui a précédemment joué pour Enyimba et Kwara United. Omaka avait rejoint Kwara United lors de la saison 2022/2023 après avoir quitté Enyimba.

Les autres renforts incluent le milieu offensif John Bassey, en provenance de Bayelsa United, et Terdo Shimangade, venant de Nasarawa United. Daniel Ekpo Victor complète ce groupe de nouveaux joueurs, ayant signé pour Heartland en provenance d’Abia Warriors.

Heartland s’apprête à affronter Lobi Stars dans un match crucial de la 20e journée au stade Dan Anyiam à Owerri. Parallèlement, leur campagne en Coupe FA de l’État d’Imo débutera le lundi 20 janvier 2025, avec un match contre Giant Brillars FC au complexe sportif OSIA, près de Owerri.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *