Kogi United a annoncé la nomination de Gilbert Opana en tant que nouvel entraîneur technique du club, rapporte Completesports.com.
Opana sera soutenu dans ses fonctions par Mohammed Yusuf, Abdulazeez Adeiza et Taiye Ojo. Le président du club, Abdulmalik Isah, a exhorté le nouvel entraîneur à mettre à profit son expérience et sa discipline pour garantir un succès rapide au club de l’État de Confluence.
Isah a également conseillé à Opana de faire preuve de résilience, de détermination, de travail acharné et de passion pour son rôle, afin de ramener rapidement le club à son lustre d’antan. Il a précisé que la nomination d’Opana reposait sur son expérience et son parcours impressionnant au sein du football nigérian.
Le nouvel entraîneur technique a remercié la direction pour sa confiance et s’est engagé à tout faire pour atteindre l’objectif de ramener le club dans la Nigeria National League à l’issue de la prochaine saison de la Nationwide League One.
Kogi United, qui a échoué de peu à la promotion la saison dernière, débutera sa campagne pour un retour dans la Nigeria National League en avril 2025.