Nigeria : Le club de basketball célèbre la star montante Hembam Wandoo

Nigeria : Le club de basketball célèbre la star montante Hembam Wandoo

Le club de basketball Mountain of Fire and Miracles (MFM) affiche sa confiance en l’une de ses joueuses, Hembam Wandoo, pour briller sur la scène mondiale du basketball. Selon Godwin Enakhena, directeur de MFM, Wandoo est considérée comme l’une des meilleures joueuses de basketball du Nigeria. Il affirme qu’elle a un brillant avenir devant elle.

MFM a célébré Wandoo, soulignant qu’elle est l’une des joueuses les plus dévouées de l’équipe. Enakhena a déclaré : « Notre équipe est composée de joueuses très engagées, et elle en fait partie. C’est une joueuse d’équipe prête à conduire le Nigeria à la Coupe du Monde des moins de 18 ans en République tchèque l’année prochaine. »

Wandoo est également la capitaine de l’équipe nigériane des moins de 18 ans qui s’est qualifiée pour la Coupe du Monde l’année prochaine. Elle est championne de la ligue NBBF et a été élue joueuse la plus précieuse (MVP).

Née dans l’État de Benue, Wandoo a joué un rôle clé dans les victoires de MFM lors des championnats de la Zenith Bank Nigeria Women’s Basketball League en 2023 et 2024, remportant le titre de MVP lors de la dernière édition. Lors des festivals nationaux du sport, elle a remporté une médaille d’argent pour l’État de Benue en 2020 et une médaille d’or pour l’État de Delta en 2022.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *