L’entraîneur des Flying Eagles, Aliyu Zubairu, a affirmé que son équipe devra se battre pour vaincre le Kenya lors de leur dernier match de groupe à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans 2025. Son équipe a fait match nul 0-0 contre le Maroc dans leur deuxième match du groupe B, disputé au stade de la Défense aérienne au Caire.
Les Flying Eagles, sept fois champions, occupent actuellement la deuxième place du groupe avec quatre points en deux matchs. Le Maroc, leader du groupe, a également quatre points mais bénéficie d’une meilleure différence de buts.
En revanche, le Kenya est en bas du classement après avoir perdu 3-2 contre le Maroc et 3-1 contre la Tunisie. « Nous aborderons le match contre le Kenya avec beaucoup de positivité, » a déclaré Zubairu après le match contre le Maroc. « Ils sont une bonne équipe et nous les respecterons même s’ils n’ont pas encore marqué de point dans ce groupe. Nous jouerons avec toute la concentration nécessaire pour obtenir les trois points. »
Les Flying Eagles affronteront les Rising Stars du Kenya ce mercredi.