Suraju Lawal, meilleur buteur de Heartland lors de la saison 2024/2025 de la Nigeria Premier Football League, a exprimé à Completesports.com qu’il est heureux de marquer des buts, mais son objectif principal est de contribuer aux succès du club plutôt que de se concentrer sur des réalisations personnelles.
Lawal a déjà inscrit cinq buts pour Heartland cette saison, se positionnant en tête du classement des buteurs. Lors d’un match intense contre Bayelsa United au Dan Anyiam Stadium, il est entré en jeu pour égaliser d’une tête après un centre précis.
A la mi-temps, il a reçu le prix de Joueur du Mois de février décerné par l’Imo SWAN. Après son entrée sur le terrain, il a marqué peu de temps après avec une tête bien placée.
« Je suis content d’avoir marqué, » a-t-il déclaré. « Mais mon objectif n’est pas de devenir le meilleur buteur. Ce qui compte, c’est de faire mon travail pour le club. Je veux aider Heartland à bien terminer la saison. »
Lawal a également remercié l’Imo SWAN pour l’avoir honoré comme Joueur du Mois, soulignant que cela l’encourage à travailler encore plus dur.