Le milieu de terrain défensif Daniel Onyia pourrait réintégrer l’effectif des Rangers pour le match de dimanche contre Bayelsa United, après une absence de trois mois due à une blessure. Cette blessure avait été causée par une agression des supporters de Plateau United, mécontents d’un match nul sans but contre les Rangers lors de la 11ème journée de la saison 2024/2025 de la NPFL, au Nouveau Stade de Jos.
Depuis cet incident, Onyia a été en convalescence. Toutefois, il semble prêt à revenir sur les terrains, ayant été inclus dans l’équipe se déplaçant pour le match de la 23ème journée au Stade Samson Siasia, à Yenagoa. « Oui, Onyia a voyagé avec nous. Il est ici à Yenagoa pour le match de dimanche contre Bayelsa United, » a confié un responsable des Rangers à Completesports.com.
« Il est complètement rétabli après des semaines de réhabilitation réussie. Le manager Fidelis Ilechukwu le juge en forme pour participer au déplacement à Yenagoa, » a ajouté la même source.
À l’approche de ce match, les Rangers sont quatrièmes au classement avec 34 points, tandis que leurs adversaires, les « Promise Keepers » dirigés par Ladan Bosso, occupent la 14ème place avec 28 points.
Laisser un commentaire