Nigeria : Nouveau défi pour Salisu Yusuf à Nasarawa United

Salisu Yusuf, nouvellement nommé conseiller technique de Nasarawa United, a déclaré qu’il était déterminé à empêcher la relégation du club de la NPFL à la fin de la saison 2024/2025. Il a pris officiellement ses fonctions le lundi 18 février, remplaçant Kabiru Dogo après une série de mauvais résultats de l’équipe.

Actuellement, Nasarawa United est 19e au classement de la NPFL avec 24 points après 25 matchs, ce qui a provoqué ce changement de direction. Salisu Yusuf, ancien entraîneur des Kano Pillars, El-Kanemi Warriors et Enyimba, est habitué à ce type de mission. Il a commencé sa carrière de coach à Nasarawa United en 2002.

En 2019, Yusuf avait redressé les Rangers, alors derniers au classement, sans recruter de nouveaux joueurs, les menant à la quatrième place avant l’arrêt du championnat dû à la Covid-19. Aujourd’hui, il affirme que bien que Nasarawa United soit en difficulté, la situation n’est pas désespérée. Il promet que l’équipe retrouvera une meilleure position au classement avec le soutien des habitants de l’État de Nasarawa, du gouvernement, des dirigeants du club et des supporters.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *