Nigeria : Ogunmodede confiant avant le choc contre le Ghana pour le CHAN 2025

Nigeria : Ogunmodede confiant avant le choc contre le Ghana pour le CHAN 2025

Daniel Ogunmodede, entraîneur adjoint des Super Eagles, a affirmé que son équipe est prête à affronter les Black Galaxies du Ghana lors des qualifications pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. Le Ghana avait empêché le Nigeria de se qualifier pour la dernière édition du tournoi organisée en Algérie. Cette fois-ci, les deux pays s’affrontent pour une place dans la prochaine compétition qui sera co-organisée par le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.

« Nous ne pensons pas au passé, ce qui compte c’est le présent et l’avenir. Nous savons ce qui est en jeu, y compris les joueurs. Nous sommes les géants de l’Afrique, nous savons ce que cela signifie pour nous de jouer au CHAN », a-t-il déclaré aux médias des Super Eagles. « Le Ghana viendra avec la confiance de nous avoir éliminés deux fois. Je pense que les choses seront différentes cette fois-ci. »

Ogunmodede a également expliqué comment l’équipe technique a sélectionné les joueurs pour le match. « Tout le monde mérite une chance ici, nous sommes tous privilégiés d’être ici. A chaque fois que l’on choisit un onze de départ, il y a toujours des joueurs qui se plaignent, c’est la même chose ici », a-t-il ajouté. « Nous avons dû sélectionner 30 joueurs parmi un grand nombre dans le championnat, ils méritent tous d’être ici. »

Par ailleurs, les Super Eagles composés de joueurs locaux ont battu l’Emmydinho Academy 5-1 lors d’un match amical. L’attaquant des Remo Stars, Sikiru Alimi, a inscrit un triplé, tandis que Samuel Ayanrinde et Vincent Temitope ont également marqué.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *