Nigeria : Rangers International prolonge les vacances des joueurs

Le club des Rangers International a accordé une prolongation exceptionnelle des congés de Noël et du Nouvel An à ses joueurs. Cette décision a été prise par le conseiller technique Fidelis Ilechukwu, rapporte Completesports.com.

Initialement, les joueurs devaient retourner au camp le vendredi 3 janvier 2025 pour commencer à se préparer pour la deuxième partie du championnat. Cependant, Ilechukwu, surnommé « The Working One », a décidé de reporter la reprise d’une semaine. Les joueurs sont maintenant attendus au camp de Nkponkiti Road à Enugu le 10 janvier.

Les Rangers, sept fois champions du Nigeria, font partie des favoris pour le titre de la saison 2024/2025 de la NPFL. Ils occupent la quatrième place du classement à l’issue de la première partie de la saison.

Le porte-parole du club, Novelty Okolie, a confirmé à Completesports.com que la reprise, initialement prévue pour la semaine dernière, a été reportée à ce vendredi par le conseiller technique. Les joueurs sont attendus au camp ce week-end pour une préparation complète à partir de lundi.

Les Rangers accueilleront les Niger Tornadoes de Minna lors de la 20e journée de la NPFL, dont la reprise est fixée au 25 janvier 2025.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.